11 septembre 2015

Grande surprise

Quelle surprise de trouver dans le jardin dimanche dernier une petite boule de duvet jaune...tout juste sorti de l'oeuf. Impossible de trouver d'où il vient. Depuis nous nous en occupons, il est plein de vitalité. Il nous fait craquer. Il nous suit lorsque nous le mettons dans le jardin. Vient se blottir dans nos jambes si l'on s'accroupi... Nous repartons ce weekend pour 2 semaines installer fiston à Epinal et continuer notre route pour rejoindre notre maison dans la Sarthe y passer quelques jours. Profiter de ne plus avoir... [Lire la suite]
Posté par AnnaCarambole à 09:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 mai 2015

Arbres gravés

Je n'ai jamais présenté mes quelques gravures d'arbres. Ce sont des gravures sur lino. J'aime beaucoup cette technique et j'aimerai m'y remettre très vite. Canal à Chenonceau Chemin creux Lumière d'hiver Pinède
Posté par AnnaCarambole à 19:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2015

Exposition Baillarguet fin

Une belle exposition terminée, un lieu magique, de belles rencontres. Une envie de continuer, de pousser certaines créations. Voici des photos. J'exposai avec un autre peintre Raphaël Ségura. Sur la première photo on voit son travail à gauche et sur la seconde dans le fond. Nous étions en lien sur le thème de arbres, des inspirations tropicales.
Posté par AnnaCarambole à 08:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 février 2015

Grand plaisir

Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si je manie mieux mon appareil photo. Ces derniers jours je me suis régalée, les oiseaux étaient tous les jours au rendez vous.       Vous pouvez appercevoir mon coquelicot en céramique. Le pauvre chardonneret dedans était un peu sonné après avoir percuté une baie vitrée.
Posté par AnnaCarambole à 19:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 avril 2014

Marché de Saint Vincent

Dimanche 6 avril aura lieu le marché de Saint Vincent. Un marché artisanal dans notre petit village c'est beaucoup de travail et d'investissement pour quelques bénévoles. Venez nombreux dimanche entre 9h et 18h30.   J'y participe.
Posté par AnnaCarambole à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2013

De retour

Après trois mois d'absence me voici de retour. J'ai bien profité des vacances, j'ai fait la rentrée cahotique de mes 3 grands dans 3 villes différentes de la notre. J'ai repris le travail à la maison. Tout un tas de petis oiseaux et autres créations en terre sont en train de sécher. Je prépare unsalon pour début décembre. J'ai continuer à travailler , bricoler... Peinture de poutres           ... [Lire la suite]
Posté par AnnaCarambole à 18:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 juillet 2013

Vacances

Déjà l'heure du second départ en vacances. Les semaines passent tellement vite et en plus sans modelage ni peinture. Les trois sont à la maison c'est aussi la période des fêtes et des visites estivales.  Un gros coquelicot pour nos amis chez qui c'était la fête samedi     une rose Ronsard et un tablier elsie pour une petite Ahng de 3ans 1/2  fille de nos amis en visite dans le sud.
Posté par AnnaCarambole à 15:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2013

Cette année nous avons pris de l'avance sur les vacances, nous sommes partis les 2 dernières semaines de juin. Mais avant cela mes semaines ont été placées sous le signe des oiseaux. Une amie partie en voyage m'a confié un couple de mandarin et leurs 3 petits Il a fallut vite les séparer, les parents attaquaient sans arret les petits et les déplumaient. Je n'aime pas du tout les oiseaux en cage. Une autre amie m'a amené deux petites mésanges bleues tombées du nid mais nous n'avons pas su faire et elle n'ont pas passé la nuit.... [Lire la suite]
Posté par AnnaCarambole à 09:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 janvier 2013

En ce moment.

Je suis dernière ma fenêtre, je ne me lasse pas de les admirer et le reste du temps je prépare ma prochaine exposition. Je suis en manque de temps pour aller sur le net, en panne d'envie un peu aussi. Ma tête est pleine d'idées je rêve de les réaliser.
Posté par AnnaCarambole à 19:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 décembre 2012

Un nouveau livre créatif

Voici une nouveau livre dans le monde des livres créatifs. J'adore l'idée des livres en tissus à faire pour le petits. Nadja s'y est frotté et sachant qu'elle déborde d'idées, je suis sure que vous pouvez y trouver un livre beau et original à réaliser A voir sur le blog de Nadja alias comme un poisson