Edit du 26- 02

Merci pour vos message d'encouragement mais nous venons de retrouver le corps de Muscade et de l'enterrer dans le jardin. Je suis triste de cette fin malheureuse et loin de nous.


Depuis lundi mes journée sont très chargées. Je me serais bien passé de sillonner les alentours, de passer mon temps à essayer de joindre la SPA les vétérinaires, gendarmerie....

Je recherche ma vieille chienne qui n'est pas rentré à la maison alors qu'elle sortait à peine du jardin. A part dormir,sa plus grande préoccupation de la journée était de vérifier le niveau de sa gamelle.
Même si au quotidien, un vieux chien, c'est difficile de gérer, nous y sommes attachés et nous avons du mal à l'imaginer en souffrance quelques part.

Muscade_2010

Heureusement, dès 17h je m'échappe pour quelques heures et je vais travailler la terre, la tourner. Une pratique difficile lorsque l'on débute c'est toujours un vrai régal d'avoir les mains dans la terre. C'est le dernier jour aujourd'hui, nous allons tournasser (faire les finition sur l'extérieur du pot après un peu de séchage: travailler le pied, rectifier une courbe...) et engober( décoration avant cuisson). Nous récupérerons notre travail une fois cuit dans une ou deux semaines.