Les vacances se sont achevées hier et je ne sais plus par quel bout reprendre mon blog!!! D'autant plus que j'ai un problème d'ordi qui réduit ma possibilité de connexion quotidienne.

Merci à toutes celles que m'ont envoyé un gentil message le 2 août pour mon anniversaire. Je vous en montrerai plus bientôt.

Avant mon départ, j'ai participé au concours Idéal Marie Claire Idées, je n'ai malheureusement pas fait partie des 6 gagnantes mais j'ai quand même eu la chance de faire partie des 15de la première sélection. Comme je l'ai vu dans certains commentaires, c'est dommage que le montage photo ai primé sur la réalisation.

Pour ma part, j'avais reçu la gamme de couleurs fushia, fruits rouge, violet et lilas. J'ai entrepris un gros travail en teintant des napperons chinés et des fleurs crochetées maison pour les monter en abat-jour. J'aime bien le résultat et pour noël j'aurai un nouvel appareil photo qui me permettra d'être plus au point pour le prochain concours.

Concours_MCI__012 Concours_MCI__007___Copie

Je n'avais plus de connexion internet et heureusement que ma gentille soeurette a fait le lien pour envoyer la photo et me tenir au courant des résultats.  Elle a participé aussi et son chemin de table  était très réussi.