Beaucoup de petits poussins ont vu le jour ces derniers temps.  Encore d'autres vont arriver pour le printemps. J'ai donc sorti mes tissus, mes patrons, mon carnet à idées....et je me suis régalée....

Dans la Famille du coté de Mr Carambole, un petit Côme fait déjà le bonheur de ses parents. Pour leur faire plaisir, sachant qu'il était déjà très gâté, j'ai choisi un cadeau unique.
J'en avais déjà fait un pour mon petit dernier mais cette fois ci, j'ai profité du prénom court pour faire un livre tissus bien pour lui.

cadeaux_006 la page de garde

cadeaux_007  la première page avec un chat en fourrure polaire.

cadeaux_008  Les pages centrales avec des fleurs en feutrine cousues seulement au centre sur une branche à la peinture tissus et un mouton en fourrure toute douce.

cadeaux_009 un petit escargot un peu caché par un feuille que se soulève pour terminer le prénom.

cadeaux_010 sur la dernière page, avec de la peinture tissus et des petits pochoirs faits maison j'ai fait des petits chemins pour reconnaitre les traces des animaux.

Je me suis bien amusée mais j'y ai passé du temps.

J'ai repris aussi mes aiguilles à tricoter en faisant un modèle du livre que m'a offert ma grande à Noël.

J'ai craqué pour la maman ours que voilà
cadeaux_003 Elle parait grande mais elle fait 22cm debout.


Petit rappel:   J'ai mis en place une new lettrer pour celle qui préfèrent être averties de la parution d'un nouvel article sur mon blog. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.