Depuis que je suis bloggueuse, je ne rate pas un défi de cousu cousin. Il est terminé depuis le 31 janvier et maintenant, petit à petit, Julie nous dévoile les créations des participantes.
Cette fois-ci il fallait utiliser deux étiquettes de vêtements et les transformer en marques pages sur le thème de l'hiver. Les résultats sont très variés mais toujours sympa. Je vous invite à aller voir sur le blog de Julie.

Voici donc ce que j'ai envoyé
anniversaire_Janvier_2009_067

J'ai prolongé les étiquettes pour leur donner un forme allongée plus adapté à un marque page.
Sur celle de droite, j'ai prolongé l'ensemble du motif avec de la peinture, j'ai mis un effet neige sur le bas et repris les écritures en noir avec des mots de l'hiver (froid, neige, vent, ...). J'ai mis un œillet , un lien et un carré recto verso coupé dans l'arrière de l'étiquette que j'avais dédoublé.

Sur la seconde, j'ai profité du texte déjà inscrit sur l'étiquette, j'ai prolongé l'étiquette simplement avec un papier mauve, les traces de pattes d'ours, le mot tracks découpé dans une photocopie de l'étiquette pour garder les couleurs et les motifs et un lien avec un petit bouton tête d'ours au bout.
En bonus pour Julie, un petit amigurumi chat qui est allé rejoindre toute une bande de copains chez elle.

C'est toujours un plaisir de faire les défis de Julie. Merci à toi de les organiser.

Merci aussi à celle qui m'ont fourni les étiquettes: Damocamélia et ScrapIsabelle (qui m'a en plus aidé à mettre les œillets).


Pour celles qui en ont assez de venir voir s'il y a un nouvel article sur mon blog et sachant que je poste assez irrégulièrement, j'ai décidé de mettre ne place une news letter.

C'est un essai mais j'espère qu'elle va fonctionner. Vous pouvez dès maintenant aller vous inscrire.